Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Migno [jeune assassin Sith]

3 participants

Aller en bas

Migno [jeune assassin Sith] Empty Migno [jeune assassin Sith]

Message  Migno Jeu 29 Déc - 17:28

Bonjour à vous.

Alors je vais commencer par me présenter IRL.
Je me prénomme Nicolas, 34ans et j'habite dans le Nord de la France. Je suis marié avec une charmante femme qui est très tolérante avec mon temps de jeu et 2 mômes dont le plus âgé à 5ans.

J'ai commencé SWTOR il y a peu, c'est a dire Mardi après la maintenance. J'en suis actuellement à 11h de jeu et je recherche d'avance une guilde afin que l'on fasse connaissance avant de faire des raids.
Mon perso est un assassin Sith de level 13 pour le moment. Je prend mon temps pour le pex et pour découvrir toute l'histoire. J'adore ces prises de quêtes avec des cinématiques à chaque fois.

Je joue aux MMO depuis pas mal de temps.
J'ai commencé avec WOW 1 an avant la sortie de BC en jouant un chasseur que j'ai abandonné pour un chaman puis pour un paladin que j'ai joué dans les 3 spé et que je joue encore en heal.
J'ai fait un tour sur AoC, Aion mais je n'ai pas accroché.

Au détour du forum officiel, j'ai vu votre annonce de recrutement et je me suis dit pourquoi pas Arkalium et suite aux wisp que j'ai fait avec Maeko, l'envie de vous rejoindre m'a bien plus.

Pour le perso, je n'ai pas encore pu voir si je vais le mettre en tank ou en dps, tout dépend également des besoins de la guilde si je suis pris bien sur. Le fait de jouer tank, ne me déplait pas.

J'ai lu la charte de guilde et tout les sujets du forum. (Ceci dit en passant j'ai un mumble 30slots gratuit de dispo de mon ancienne guilde sur Wow).

Je suis à votre dispo pour d’éventuelles questions, sachant que j’apprends à peine les subtilités de mon personnage.

A++

Migno

Messages : 10

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Migno [jeune assassin Sith] Empty Re: Migno [jeune assassin Sith]

Message  Maeko Jeu 29 Déc - 18:57

Hello! Content de te voir postuler chez nous! C'est un plaisir de t'accueillir ici.

Je n'ai pas particulièrement de questions à te poser. J'ai lu ta candid avec attention, et nos whisp ont aussi aidés. Par contre, valides-tu la charte de guilde?

Il est vrai que la guilde, pour le moment, compte beaucoup beaucoup de DPS et qu'un tank nous ferait vraiment du bien. Mais après, c'est aussi à toi de voir quelle classe tu as envie de jouer, c'est très important vu que tu le vas le garder longtemps ton perso.

Tu as mon feu vert, je sais que tu es quelqu'un de posé et ça fait plaisir à voir. Maintenant je laisse aussi Masa donner son avis sur ta candid et voir si il a des questions pour toi. Bien sûr, si d'autres membres ont des questions ou remarques, n'hésitez pas à vous manifester!

Et c'est une excellente nouvelle pour le mumble, pour l'instant nous communiquons par Skype, c'est un moyen économiquement intéressant Razz. En tout cas, merci beaucoup de la proposition!
Maeko
Maeko
Admin

Age : 37
Messages : 78

Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Suisse

https://arkalium-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Migno [jeune assassin Sith] Empty Re: Migno [jeune assassin Sith]

Message  Migno Jeu 29 Déc - 19:44

Bien sur la charte de guilde est lue et approuvée.
J'ai reset le peux de point de talents que j'avais déjà et je les ai mis en tank pour test.

Migno

Messages : 10

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Migno [jeune assassin Sith] Empty Re: Migno [jeune assassin Sith]

Message  Maeko Ven 30 Déc - 5:09

Ah okki, quand même Razz. Et alors ça donne quoi? Le tank te plaît?
Maeko
Maeko
Admin

Age : 37
Messages : 78

Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Suisse

https://arkalium-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Migno [jeune assassin Sith] Empty Re: Migno [jeune assassin Sith]

Message  Migno Ven 30 Déc - 9:38

Au niveau des quêtes, je vois pas encore la différence surtout à bas level, mais là je viens de chopper des sorts pour le pur tanking donc a voir Wink

Migno

Messages : 10

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Migno [jeune assassin Sith] Empty Re: Migno [jeune assassin Sith]

Message  Masareth Ven 30 Déc - 11:01

Salut !

Je n'ai pas grand chose à demander en fait^^' Aller, pour la forme :

Quel est ton parcours Pve sur wow ?
Tu ne parles que de Pve, mais comptes-tu faire du Pvp à côté ou pas du tout ?

Sinon, mon avis est positif^^
Masareth
Masareth
Admin

Messages : 39

Date d'inscription : 08/12/2011

https://arkalium-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Migno [jeune assassin Sith] Empty Re: Migno [jeune assassin Sith]

Message  Migno Ven 30 Déc - 12:27

Mon parcours dans Wow, alors:
du temps de Vanilla, je pexais un chassou et ensuite j'ai fait Lbrs,Ubrs et ZG, pas été plus loin et je débutais .

A BC, j'ai pexais un chaman draenei, car c'est la classe que je voulais dès le départ dans Wow mais comme mes amis étaient ally, pas de Chaman.
Le chaman, je l'ai joué au départ chamélio puis vite passé heal pour les besoins de la guilde, j'ai fait un passage rapide en élém, mais pas trop accroché. Il a été visiter Kara, Grull, Maghte, SSC puis en fin d'extension le temple Noir et Hyjal.
2 semaines avant la sortie de TLK, j'ai pex ma paladine que je joue toujours actuellement.

A TLK, elle est passée ma main, elle a été jusqu'au Roi Liche HM sans le tomber.

A Cata, j'ai rejoint une guilde 25 suite à l'abandon de nombreux joueurs de ma guilde à ce moment là.
Je suis actuellement sur le commencement du HM niveau la partie T13.


Coté PVP, je n'en ai pas fait énormément à part au niveau bg aléatoire, mais c'est pas la meilleur façon d'en faire.
Je n'ai pas vraiment pris le temps de faire des Bg cotés.

Migno

Messages : 10

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Migno [jeune assassin Sith] Empty Re: Migno [jeune assassin Sith]

Message  Maeko Ven 30 Déc - 12:37

Joli parcours Smile.

Après tu dis toujours jouer à Wow mais ton implication sur swtor est prédominante? Je ne fais pas l'avocat du diable, moi aussi je joue aussi à d'autres jeux Wink.

Et le pvp en BG ou sauvage te dérange pas? Tu parles à un pur sang du pvp là Razz
Maeko
Maeko
Admin

Age : 37
Messages : 78

Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Suisse

https://arkalium-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Migno [jeune assassin Sith] Empty Re: Migno [jeune assassin Sith]

Message  Migno Ven 30 Déc - 14:52

Disons que pour le moment, je raid 2 à 3 soirs par semaine encore sur Wow, mais ca s’arrête la. J'ai fait le tour et j'ai pas envie de reroll.

Après pendant la période de levelling, ça dérange pas trop mais il va falloir faire un choix et pour être honnête, je ferais le choix suivant le contenu HL qu'il y a sur SWTOR.

Mais si le contenu HL est comme le contenu levelling, je pense que le choix sera vite fait.

Pour le PVP, rien ne me dérange, à part quand je me fait farm, mais c'est la loi du serveur PVP.

Migno

Messages : 10

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Migno [jeune assassin Sith] Empty Re: Migno [jeune assassin Sith]

Message  Maeko Ven 30 Déc - 16:04

Okki, parce que c'est vrai qu'on cherche des membres engagés. Bien sûr IRL first.

Après c'est clair que vu ton optique, le choix sera vite fait. On est pas à plaindre en contenu HL et de toutes manières, y'aura des add-on mais pas beaucoup d'infos à se mettre sous la dent pour le moment, ce qui est normal bien évidemment.

J'espère que le jeu et notre ambiance te laissera partir doucement de wow Razz. mouahahaha!

En tout cas, je maintiens mon feu vert pour ta candid Wink
Maeko
Maeko
Admin

Age : 37
Messages : 78

Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Suisse

https://arkalium-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Migno [jeune assassin Sith] Empty Re: Migno [jeune assassin Sith]

Message  Maeko Dim 1 Jan - 12:13

Je valide ta candidatures et t'invite aussi IG à nous rejoindre. Bienvenue parmis nous Smile!
Maeko
Maeko
Admin

Age : 37
Messages : 78

Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Suisse

https://arkalium-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Migno [jeune assassin Sith] Empty Re: Migno [jeune assassin Sith]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum